• Afrika

     

    Pour se réchauffer un peu de notre mauvais temps petit voyage en Afrique.

    Bonne journée.

    Bisous Amitié

    Clic si tu veux voir en grand


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 00:50

    Bonsoir ma chere Colorsmi c est splendide j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et mille merci pour le maquillage que ma mise dans ton gentil com j aime trop je garde tous en souvenir en sauvegarde

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:06

    Bonjour Colors

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    3
    Mercredi 17 Avril à 09:26

    quelle magnifique création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 13:52

    sublime

    Bonjour Colorsmi  *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

    5
    Mercredi 17 Avril à 16:05

    ta créa est splendide

    Coucou Colorsmi
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    6
    Jeudi 18 Avril à 10:21

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    7
    Jeudi 18 Avril à 12:42

    ☘Bonjour☘ Colorsmi
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 18 Avril à 22:01

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 18 Avril à 22:16

    Bonsoir Colorsmis,

    Très belle création qui fait voyager :)

    Bonne soirée & bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:21

    Bonjour  colorsmi *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Vendredi 19 Avril à 11:19

    Bonjour Colorsmis

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Vendredi 19 Avril à 13:41

    Bonjour chere Colorsmi c est une merveille j aime beaucoup un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    14
    Vendredi 19 Avril à 14:15

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    15
    Vendredi 19 Avril à 22:02

    Kikou Colorsmi
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    16
    Lundi 13 Mai à 21:53

    bonsoir colorsmi c est splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :